J' ai constaté que Tuxedomoon avait enregistré à leurs débuts chez "Ralph Records", le label des Residents ! (comme quoi les chats ne font pas des chiens !Bigmeus a écrit :Je ne connais pas Résidents et Norma Loy et rien que les pochettes m'intéressent, je vais explorer ça très vite ...
Pour Norma Loy, il y a eut une chouette réédition en CD de leurs tout premiers méfaits. Je me suis vite jeté dessus par ce que les disques en vinyles sont hors de prix !
The Residents, pour "Eskimo": Pour "Not avaliable": Pour "Intermission":
Pour le Norma Loy des débuts: Ensuite, plus soft, dans une reprise cold wave et dépressive de Piaf:
Un très chouette disque, un Nick Cave encore jeune et fougueux mais là pour le coup, ayant chopé la trentaine, assagi et apaisé. Il en a ras le bol de la vie de patachon du rocker déglingué, il s' installe en Amérique du Sud, il lâche la drogue, se marie et devient papa, fait l' impasse sur le destroy et recherche la finesse et le lyrisme... Et vraiment c' est à entendre, c' est pas vraiment enjoué bien sûr mais c' est beau à en chialer !Bigmeus a écrit :À part je vais m'écouter "The Good Son" de Nick Cave acheté aujourd'hui, je ne le connaissais pas non plus ...
Je pourrais presque tout mettre !