Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par dd »

Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 09:57
ac2n a écrit : 03 mars 2017, 09:47 Ben quand un mec comme moi, complètement neutre politiquement parlant, mais que ça n'empèche pas de constater les choses, et d'en parler si l'envie me prend de le faire, tombe sur ce genre de vidéo (Fin du discours de Macron ci-dessus) tu m'excuseras du peu, mais si tu enlèves tes oeillères rotatives de militant des jours ouvrés, ça rappelle quand même quelques souvenirs, encore faut il pour celà connaitre un peu l'histoire du monde.

Donc la comparaison est trés rapide à faire, un peu comme certains amalgames chomeur/branleur, de la part d'un salarié qui passe son temps de travail a militer selon le sens du vent...

L'émoticone creuse, je pense que j'en ai plus besoin, tout le monde ici voit bien que tu fais ça trés bien, sauf le week-end, bien sur...

Dans 7 semaines, ben quand je vois et la tu as surement raison Macron/Le Pen au second tour, il va me rester, surement le plaisir d'emmener mon fils à la peche tien, ça c'est une bonne idée !
Si tu connaissais vraiment l'histoire tu aurais plus peur des discours de Le pen que de ceux de Macron! et tu ne compterais pas sur les autres pour faire le boulot pendant que tu pêches...
je ne suis pas du genre à comparer Hitler/ macron, mais j'avoue que quand j'ai vu la fin de son discourt j'ai tout de suite penser à Hitler
d'ailleurs un collègue me racontait que sa mère lui avait dit la même chose, il n'y a bien que toi qui ne veut pas le voir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 03 mars 2017, 10:06
Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 09:50
Jeep a écrit : 03 mars 2017, 09:24

Des sacrifices, du sang, des larmes, votez Macron !
'il faut «laisser ensuite aux branches le soin de moduler s'il y a des accords majoritaires». «On peut ainsi imaginer que les branches professionnelles négocient une possibilité pour les salariés qui le souhaiteraient de travailler moins à partir de 50 ou 55 ans: 30 heures, 32 heures, pourquoi pas?», avance-t-il. «En revanche, quand on est jeune 35 heures, ce n'est pas long. Il faut donc plus de souplesse, plus de flexibilité». L'objectif d'une telle mesure, est d'inciter à terme les chefs d'entreprise à recruter de jeunes salariés.
..

tu sais très bien comment ça va se passer, les 35 heures vont être renégocier dans les boites, et il suffira qu'un syndicat majoritaire signe l'accord pour
que les 35 heures disparaissent

alors ok dans une grande boite comme la mienne il y a peu de risque pour qu'un syndicat signe une telle merde, par contre dans les PME
ou bien souvent le syndicat est plutôt proche du patron il est certain que c'est la fin des 35 heures
il parle de "possibilité pour les salariés qui le souhaiteraient " et bien sur, payé plus!
ça peut intéresser certain, et surtout, la flexibilité peut inciter les patrons a embaucher..
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit : 03 mars 2017, 10:08
Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 09:57 Si tu connaissais vraiment l'histoire tu aurais plus peur des discours de Le pen que de ceux de Macron! et tu ne compterais pas sur les autres pour faire le boulot pendant que tu pêches...
Ah mais je la connais, la preuve, quand ton nouveau favori dans un de ces discourt cite l'air de rien l'autre guignol en vous disant "Je vous ai compris", mon premier reflexe, c'est de me souvenir, de mon Grand père, de mon oncle, de mon père, nés en algérie, et pour l'un d'entre eux retourné là bas, se battre contres ses copains d'enfances, crois moi je connais l'histoire...

Par contre méfies toi quand tu compares les discours de Marine et de ta nouvelle idole politique, parce ouai, c'est bien possible que celui qui dans son discourt fait peur ne soit pas celui qui devrait le faire, et ça c'est quand même bien con, pour un soit disant gauchiste...

8|

ah oui, quand même, c'est un vrai coming out !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 03 mars 2017, 10:10
Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 09:57
ac2n a écrit : 03 mars 2017, 09:47 Ben quand un mec comme moi, complètement neutre politiquement parlant, mais que ça n'empèche pas de constater les choses, et d'en parler si l'envie me prend de le faire, tombe sur ce genre de vidéo (Fin du discours de Macron ci-dessus) tu m'excuseras du peu, mais si tu enlèves tes oeillères rotatives de militant des jours ouvrés, ça rappelle quand même quelques souvenirs, encore faut il pour celà connaitre un peu l'histoire du monde.

Donc la comparaison est trés rapide à faire, un peu comme certains amalgames chomeur/branleur, de la part d'un salarié qui passe son temps de travail a militer selon le sens du vent...

L'émoticone creuse, je pense que j'en ai plus besoin, tout le monde ici voit bien que tu fais ça trés bien, sauf le week-end, bien sur...

Dans 7 semaines, ben quand je vois et la tu as surement raison Macron/Le Pen au second tour, il va me rester, surement le plaisir d'emmener mon fils à la peche tien, ça c'est une bonne idée !

Si tu connaissais vraiment l'histoire tu aurais plus peur des discours de Le pen que de ceux de Macron! et tu ne compterais pas sur les autres pour faire le boulot pendant que tu pêches...
je ne suis pas du genre à comparer Hitler/ macron, mais j'avoue que quand j'ai vu la fin de son discourt j'ai tout de suite penser à Hitler
d'ailleurs un collègue me racontait que sa mère lui avait dit la même chose, il n'y a bien que toi qui ne veut pas le voir
Bon, effectivement, ce jour il avait peut être pris un peu trop de ....... café ..... mais c'est le fond qu'il faut juger, pas la forme qui peut parfois être excessive, il est jeune et fougueux !
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 10:24
ac2n a écrit : 03 mars 2017, 10:08
Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 09:57 Si tu connaissais vraiment l'histoire tu aurais plus peur des discours de Le pen que de ceux de Macron! et tu ne compterais pas sur les autres pour faire le boulot pendant que tu pêches...
Ah mais je la connais, la preuve, quand ton nouveau favori dans un de ces discourt cite l'air de rien l'autre guignol en vous disant "Je vous ai compris", mon premier reflexe, c'est de me souvenir, de mon Grand père, de mon oncle, de mon père, nés en algérie, et pour l'un d'entre eux retourné là bas, se battre contres ses copains d'enfances, crois moi je connais l'histoire...

Par contre méfies toi quand tu compares les discours de Marine et de ta nouvelle idole politique, parce ouai, c'est bien possible que celui qui dans son discourt fait peur ne soit pas celui qui devrait le faire, et ça c'est quand même bien con, pour un soit disant gauchiste...

8|

ah oui, quand même, c'est un vrai coming out !
C'est sur ça fait peur avec ta technique de ne mettre en gras et gros que les passages qui TE font peur, quand tu les sors de leurs contexte, comme celui dont je parle ci-dessous, mais c'est une pratique trés courante dans tes posts aussi, on le sait tous !

Et ben si tu le perçois comme ça c'est que t'es au moins aussi con que notre ancien pote Gregory, mais ça j'peux pas y faire grand chose, mais continues, tu le fais tellement bien...

C'est rien du tout banane, j't'explique et je l'ai déjà dit, je n'ai aucune opinion politique, parce que pour ce que j'en vois en résumé, ils sont tous pourris, j'l'ai déjà dit !!!

P.S.: Gregory, si tu me lis, tu peux si tu veux sortir quelques morceaux d'ici de leur contexte pour alimenter ta page de merde, fais toi plaisir !
mais ça t'aidera surement pas a revenir...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 10:21
dd a écrit : 03 mars 2017, 10:06
Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 09:50

'il faut «laisser ensuite aux branches le soin de moduler s'il y a des accords majoritaires». «On peut ainsi imaginer que les branches professionnelles négocient une possibilité pour les salariés qui le souhaiteraient de travailler moins à partir de 50 ou 55 ans: 30 heures, 32 heures, pourquoi pas?», avance-t-il. «En revanche, quand on est jeune 35 heures, ce n'est pas long. Il faut donc plus de souplesse, plus de flexibilité». L'objectif d'une telle mesure, est d'inciter à terme les chefs d'entreprise à recruter de jeunes salariés.
..

tu sais très bien comment ça va se passer, les 35 heures vont être renégocier dans les boites, et il suffira qu'un syndicat majoritaire signe l'accord pour
que les 35 heures disparaissent

alors ok dans une grande boite comme la mienne il y a peu de risque pour qu'un syndicat signe une telle merde, par contre dans les PME
ou bien souvent le syndicat est plutôt proche du patron il est certain que c'est la fin des 35 heures
il parle de "possibilité pour les salariés qui le souhaiteraient " et bien sur, payé plus!
ça peut intéresser certain, et surtout, la flexibilité peut inciter les patrons a embaucher..
alors qu'il suffirait seulement d'augmenter leurs salaires
c'est surtout les patrons qu'ils le souhaitent
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 03 mars 2017, 10:40
ah bin oui bien sur, y'a qu'a augmenter les salaires, ne plus bosser que 30 heures et supprimer les entrepreneurs ..... j'suis bête! :roll:
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

:)

Macron est notre Berger, Alléluia !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 10:57
dd a écrit : 03 mars 2017, 10:40
ah bin oui bien sur, y'a qu'a augmenter les salaires, ne plus bosser que 30 heures et supprimer les entrepreneurs ..... j'suis bête! :roll:
je connais des tas de boites qui font des millions de bénéfices, voire des milliards ou la plupart
des salariés gagnent que 1020 € par mois, tu vis toi avec 1020 € par mois ?
t'es loin de la réalité, les gens ne veulent pas travaillé plus, il veulent simplement gagner mieux
il suffirait de les augmenter et t'aurais plus personne pour travailler plus de 35 heures et travailler le dimanche
comme des cons pour des cons qui ne savent pas quoi foutre le dimanche

mais bon c'est sur, qu'être payé 3000€ par mois, pour écrire sur un forum d'un chanteur connu tu ne peux pas t'en rendre compte
c'est surement pour ça que tu ne vois aucun inconvénient à l'affaire Fillon ton emploi est aussi fictif que celui de pénélope

aller à lundi 8h30 environ
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 03 mars 2017, 11:18
je connais des tas de boites qui font des millions de bénéfices, voire des milliards ou la plupart
des salariés gagnent que 1020 € par mois, tu vis toi avec 1020 € par mois ?
t'es loin de la réalité, les gens ne veulent pas travaillé plus, il veulent simplement gagner mieux
il suffirait de les augmenter et t'aurais plus personne pour travailler plus de 35 heures et travailler le dimanche
comme des cons pour des cons qui ne savent pas quoi foutre le dimanche

mais bon c'est sur, qu'être payé 3000€ par mois, pour écrire sur un forum d'un chanteur connu tu ne peux pas t'en rendre compte
c'est surement pour ça que tu ne vois aucun inconvénient à l'affaire Fillon ton emploi est aussi fictif que celui de pénélope

aller à lundi 8h30 environ
Emploi fictif toi meme ! faut bien que vous repondiez pour que j'ecrive! :)
Non mais j'ai un vrai metier, j'ecris souvent parce qu'en ce moment je ne suis pas débordé, c'est vrai, mais ça ne va peut être pas durer et le reste du temps je bosse... vite et bien ! :) ..... et puis je t'ai déjà dis, je ne fais pas de pause clop 10 fois par jour et ne passe pas mon temps a glander au local syndical :diable: ..... moi.

Pour les bas salaires Macron veut baisser les charges sociales au niveau du SMIC, et revaloriser de 50 % la prime d'activité.
mais le meilleur moyen de trouver du pognon pour faire du social , c'est quand même de relancer la croissance.
E kreiz an avel, atao!
Jeep

Message par Jeep »

...et la consommation étant un des moteurs principaux de la croissance, si on ne consomme pas la croissance stagne.
Et ce n'est pas avec des petits salaires que la consommation repartira à la hausse.
C'est sans fin.
Yann quib

Message par Yann quib »

Jeep a écrit : 03 mars 2017, 11:39 ...et la consommation étant un des moteurs principaux de la croissance, si on ne consomme pas la croissance stagne.
Et ce n'est pas avec des petits salaires que la consommation repartira à la hausse.
C'est sans fin.
ce n'est pas le seul moteur, loin de la !
et "pour les bas salaires Macron veut baisser les charges sociales au niveau du SMIC, et revaloriser de 50 % la prime d'activité."
E kreiz an avel, atao!
Jeep

Message par Jeep »

Thierry Solère porte-parole de Fillon vient de le lâcher.
L'UDI aussi.
Les Sarkozystes vont en faire de même d'ici peu (ils ne lui feront pas de cadeau après les mots de FF sur les mis en examen au mois d'août).
Bref, le Fillon est au bout de son impasse.

Sondage Odoxa en cas de remplacement de Fillon par Juppé, les trois seraient au coude à coude mais dans la marge d'erreur avec Juppé en tête :
Mieux, s’il devenait le candidat de la droite, Alain Juppé serait en tête des intentions de vote au premier tour, avec 26,5%, devant Emmanuel Macron (25%). Marine Le Pen ne se qualifierait pas pour le deuxième tour, avec 24%.

http://www.sudouest.fr/2017/03/03/selon ... 15-710.php
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 11:32 [
Emploi fictif toi meme ! faut bien que vous repondiez pour que j'ecrive! :)
Non mais j'ai un vrai metier, j'ecris souvent parce qu'en ce moment je ne suis pas débordé, c'est vrai, mais ça ne va peut être pas durer et le reste du temps je bosse... vite et bien ! :) ..... et puis je t'ai déjà dis, je ne fais pas de pause clop 10 fois par jour et ne passe pas mon temps a glander au local syndical :diable: ..... moi.
Enregistré le :mer. oct. 19, 2005 12:03 pmDernière visite :- Messages :12792 |

oué enfin ça fait un moment que t'es pas débordé, plus de 12 000 messages depuis 2005 en sachant que tu n'écris que du taf

c'est bien un emploi fictif, tu devrais aller soutenir fillon dimanche
Répondre