je ne suis pas du genre à comparer Hitler/ macron, mais j'avoue que quand j'ai vu la fin de son discourt j'ai tout de suite penser à HitlerYann quib a écrit : ↑03 mars 2017, 09:57Si tu connaissais vraiment l'histoire tu aurais plus peur des discours de Le pen que de ceux de Macron! et tu ne compterais pas sur les autres pour faire le boulot pendant que tu pêches...ac2n a écrit : ↑03 mars 2017, 09:47 Ben quand un mec comme moi, complètement neutre politiquement parlant, mais que ça n'empèche pas de constater les choses, et d'en parler si l'envie me prend de le faire, tombe sur ce genre de vidéo (Fin du discours de Macron ci-dessus) tu m'excuseras du peu, mais si tu enlèves tes oeillères rotatives de militant des jours ouvrés, ça rappelle quand même quelques souvenirs, encore faut il pour celà connaitre un peu l'histoire du monde.
Donc la comparaison est trés rapide à faire, un peu comme certains amalgames chomeur/branleur, de la part d'un salarié qui passe son temps de travail a militer selon le sens du vent...
L'émoticone creuse, je pense que j'en ai plus besoin, tout le monde ici voit bien que tu fais ça trés bien, sauf le week-end, bien sur...
Dans 7 semaines, ben quand je vois et la tu as surement raison Macron/Le Pen au second tour, il va me rester, surement le plaisir d'emmener mon fils à la peche tien, ça c'est une bonne idée !
d'ailleurs un collègue me racontait que sa mère lui avait dit la même chose, il n'y a bien que toi qui ne veut pas le voir