Je comptais juste le feuilleter dans le rayon de la Fnac, pis je suis reparti avec sous le bras.
Petite déception ('fin, pour un geek comme moi !
Sans doute que tout ça est maintenant chez Charlotte, ou autres, ou revendu...

Modérateur : modérateurs

Blaise Poulossière a écrit : ↑01 déc. 2017, 19:28 Petite déception ('fin, pour un geek comme moi !) on n' y voit pas la très belle platine IMF qu' il avait, ainsi que les éléments McIntosh. Pas un seul disque non plus !
Sans doute que tout ça est maintenant chez Charlotte, ou autres, ou revendu...

Oui hein !Jeep a écrit : ↑01 déc. 2017, 21:22 En voyant un gros plan d'une platine IMF (je ne connaissais pas) je me demandais comment fonctionnait le truc.
Merci Youtube.
C'est déjà un plaisir à regarder avant d'écouter :
Platine IMF

Sophie du moulin a écrit : ↑02 déc. 2017, 13:40 Blaise , il en connait un rayon
Dans la lecture du microsillon.
![]()
J'adore ces petites explications avec photos à l'appui. J'en redemanderais presque![]()
Oui, il parait qu' il est bien. Je le connais mal et, sorti des tubes, je l' ai réellement découverts que tard. Mais c' est un type qui m' est sympathique depuis l' âge de l' adolescence et j' ai envie de mieux connaitre sa discographie. (même s' il ne sera jamais je pense dans le haut de mes préférences.)Sophie du moulin a écrit : ↑02 déc. 2017, 13:40 Je vais peut-être me payer le dernier Daho. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté un de ses albums, mais Daho, je lui garde toujours une petite place depuis mes 14/15 ans![]()

Écoute, bon, t' es le brave gars, pas méchant pour un sous, ça on le sais bien, on te connais, le genre de mec qu' on se dit que si y en avait plus des comme ça, y aurait moins de guerres de par le monde. Bon tout ça d'accord et c' est un fait que pour cela il te sera beaucoup pardonné lorsque ton heure sera venue. Mais là ce que tu viens de faire... As-tu seulement bien conscience que l' enfer regorge de gens qui ont fait bien moins pire que toi là sur ce coup-là ???Charlie Brown a écrit : ↑01 déc. 2017, 16:49Blaise Poulossière a écrit : ↑26 nov. 2017, 20:35 Et y a un autre truc de bien horripilant que j' ai jamais pu encaisser, c' est "Tes états d'âme, Eric" de je sais pas qui (et je veux absolument pas le savoir !) Oh putain je serais près à me crever les tympans s' il le fallait !
Luna Parker.
De rien.![]()
(Je t'épargne le lien vers YouTube parce que parfois je suis magnanime...)
Blaise Poulossière a écrit : ↑26 nov. 2017, 20:44 Ah oui et sinon Charlie, le dernier Murat...
Non, je préfère rien en dire pour le moment, des fois que tu l' ais pas encore entendu.
Et bien le moment venu tu me diras.Charlie Brown a écrit : ↑01 déc. 2017, 16:49 Alors je l'ai écouté vite fait le jour de sa sortie...
Ça m'a tellement déstabilisé que je n'ai pas encore osé y revenir. Murat qui fait dans l'électro, c'est dur à avaler. Quand j'aurai digéré la pilule de la première écoute, je lui donnerai une seconde chance et, qui sait, peut-être que j'aimerais quand même... Mais là, pour l'instant, je suis incapable d'en causer.
Moi c'est juste l'album d'avant qui m'a fait vraiment aimer Daho, c'est Pop Satori et je pense que le dernier que j'ai acheté, c'est RéévolutionBlaise Poulossière a écrit : ↑04 déc. 2017, 00:32Oui, il parait qu' il est bien. Je le connais mal et, sorti des tubes, je l' ai réellement découverts que tard. Mais c' est un type qui m' est sympathique depuis l' âge de l' adolescence et j' ai envie de mieux connaitre sa discographie. (même s' il ne sera jamais je pense dans le haut de mes préférences.)Sophie du moulin a écrit : ↑02 déc. 2017, 13:40 Je vais peut-être me payer le dernier Daho. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté un de ses albums, mais Daho, je lui garde toujours une petite place depuis mes 14/15 ans![]()
Les premiers, Mythoman, la notte la notte... j' accroche moyen. A partir de "Pour nos vie martiennes", ça passe nettement mieux. D'ailleurs tiens, hop !... je vais m' en envoyer un bout de derrière la cravate !![]()
![]()

Putain dd, j'allais le faire (et je suis en train de l'écouter en vrai...)
Les Fatals Picards a écrit : On se sentira tous un petit peu belge,
On se sentira tous un petit peu triste,
On se sentira tous un petit peu suisse oh oui,
Le jour de la mort de Johnny