Sortie de nouvel album MusicActu, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 23 août 2002.

Renaud et Axelle Red dans les charts. La variété en forme

> MusicActu du jeudi 22 août 2002

Renaud et Axelle Red dans les charts

Article original sur Ramdam ou sur MusiActu

Jeudi 22 août 2002

Le dernier single en date de l'artiste, enregistré en duo avec Axelle Red, se classe en bonne position dans les charts.

Après être entré dans les charts à la fin du mois de juillet, le nouveau single de Renaud vient de battre son propre score et termine sixième du classement des meilleures ventes sur le territoire français. "Manhattan - Kaboul", enregistré en duo avec la chanteuse belge Axelle Red, est le second extrait de l'album "Boucan d'Enfer", qui marquait le grand retour de l'artiste en mai dernier, après huit années de silence.

Fort du succès de ce nouvel opus, Renaud entamera une grande tournée à la fin de l'année. Cette série de concerts fera étape dans une quarantaine de villes françaises entre décembre 2002 et mai 2003. Les réservations sont ouvertes dans les points de vente habituels.

> Renaud sur le net : www.renaud-le-renard.com [Christophe Vannier, MusicActu.com]

Autre article

La variété en forme

Article original

Autre retour inattendu de ces derniers mois : celui de l'éternel contestataire Renaud, après plus de huit années d'absence. Malgré cette longue période de silence, il semblerait que le public français n'ait pas oublié une seconde l'auteur de "Morgane de Toi" et de "Marche à l'Ombre". A peine commercialisé, son album admirablement baptisé "Boucan d'Enfer" a été propulsé au sommet des charts français, boosté par le single "Docteur Renaud, Mister Renard". Il n'aura pas fallu longtemps à l'artiste pour trouver la motivation nécessaire pour entamer une nouvelle tournée. Le coup d'envoi d'une série de concerts sera donc donné début décembre. En l'espace de six mois, jusqu'en mai 2003, Renaud se produira dans près de cinquante villes de l'Hexagone et fera une halte au Zénith de Paris dès le 19 décembre pour y donner pas moins de dix concerts.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)