Renaud de retour dans les bacs au Printemps 2016
A en croire sa Page Facebook, Renaud s'apprête à revenir dans les bacs en dévoilant un nouvel album ce printemps. Très attendu par ses fans, il succèdera à Molly Malone – Balade irlandaise paru en 2009.
C'est avec un message posté sur sa Page Facebook que Renaud a redonné le sourire à ses fans.
Publié le 23 janvier dernier, on pouvait ainsi y lire : Salut les amis ! Voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain (26 Janvier). L'album paraîtra au Printemps
.
Un immense soulagement donc pour les très nombreux admirateurs de l'artiste qui s'impatientaient à l'idée de découvrir un éventuel nouvel opus et qui s'inquiétaient également de l'état de santé du chanteur.
Mais selon les propos de son frère, Thierry Séchan, tenus au micro d'Europe 1 : Renaud sera bel et bien de retour dans les bacs au printemps avec des nouveaux titres originaux, les premiers depuis la sortie de "Molly Malone" en 2009.
Rendez-vous ce mardi 26 janvier 2016 pour découvrir le nouveau single du chanteur.
Rappelons que Renaud a récemment participé au dernier opus de Grand Corps Malade, sur le morceau Ta Batterie.
Plus d'infos sur le site de Renaud.
