Émissions TouteLaTélé.com, le par ch.
Mis en ligne dans le kiosque le 29 juin 2014.

Renaud, le rouge et le noir : large succès pour le portrait de W9

left En 2002, France 3 diffusait le documentaire Renaud, le rouge et le noir , réalisé par Éric Guéret et Didier Varrod. À l'époque, 5.35 millions de téléspectateurs suivaient le programme consacré à l'interprète de Mistral gagnant, Miss Maggy, ou encore Laisse Béton, soit 23.4% de part d'audience auprès de l'ensemble du public.

Après de multiples rediffusions, notamment en 2009 sur Virgin 17, W9 proposait au public de redécouvrir ce documentaire. À l'occasion de la sortie de La Bande à Renaud, la chaîne de la TNT a profité de l'engouement autour du chanteur pour attirer 1.37 million de téléspectateurs en moyenne, soit 6.3% de part d'audience auprès de l'ensemble du public.

Un pic à 1.8 million de curieux était même enregistré tandis que W9 se plaçait également en tête des audiences de la TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d'audience de 6.5%.

W9 arrivait nettement en tête des audiences de la TNT, en devançant l'offre cinéma de D8 et New York, Police judiciaire sur TMC.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)