Portraits LeGossip.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 août 2014.

Renaud remis d'aplomb grâce à Sylvie Ehleringer

Victime d'une grave dépression suite à sa séparation avec Romane Serda, la maman de son fils Malone, Renaud a quitté Paris, où il avait ses habitudes pour s'installer dans le sud de la France, auprès de Sylvie Ehleringer.

Le chanteur a été miné par une grave dépression suite à l'implosion de son couple. Et après s'être isolé durant près deux ans dans le sud de la France, où il cultive son jardin, Renaud irait mieux affirme son ami, le pianiste Alain Lanty, l'initiateur du projet La bande à Renaud auquel de nombreux artistes dont Carla Bruni participent.

En entretien avec le magazine Gala, Alain Lanty a tenu à rassurer les fans de Renaud sur l'état de santé de leur idole, l'affirmant plutôt bien.

Il va plutôt bien. Il en a fini avec l'autodestruction, dit-il, allusion aux addictions du chanteur.

Le pianiste qui rend souvent visite au chanteur dans sa résidence à l'Isle-sur-la-Sorgue, près d'Avignon, livre ensuite des précisions sur le quotidien du chanteur, qui partage son temps entre la cuisine et la télévision.

Renaud est un taiseux, explique par ailleurs Alain Lanty. Il te regarde avec un ?il de chien. Il ne pleure pas, il ne s'épanche pas. Il s'exprime par à-coups. Il pousse un coup de gueule de temps en temps. On a envie de le prendre dans les bras.

Séparé de Romane Serda, Renaud verrait en outre très peu son fils Malone, pourtant installé dans la même région.

Renaud craint d'être un mauvais papa. Il est trop dur avec lui-même, regrette-t-il.

Affaibli, Renaud peut heureusement compter sur le soutien de sa chère et tendre, Sylvie Ehleringer.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)