Portraits LeGossip.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 août 2014.

Renaud "Alcool, solitude, dépression" dans VSD

Renaud est à l'honneur dans les colonnes de « VSD » dans lequel ses fans le découvrent en piteux état. Après Paris Match il y a quelques jours, c'est au tour de VSD de consacrer un dossier au chanteur qui se fait rare dans les médias depuis l'implosion de son couple avec Romane Serda, la maman de son fils.

Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent, a titré le magazine qui suppose Renaud en proie à l'alcoolisme.

Bien qu'affaibli, ses proches se veulent optimistes assurant que le chanteur va renaître de ses cendres.

Son avocat, Stéphane Loisy, contacté par VSD, confirme ce propos. Il va bien, a-t-il assuré. D'autres proches qui s'exprimaient sous couvert d'anonymat partagent également cet avis.

Dans sa tête, tout fonctionne parfaitement bien

Il boit, c'est un alcoolique, personne ne peut dire le contraire, souffle un proche. Mais attention, ne vous fiez pas à son aspect extérieur. Dans sa tête, tout fonctionne parfaitement bien.

Paris Match avait de son côté dépeint un chanteur sombre et affaibli, qui n'en aurait rien à faire du succès de son album de reprises.

L'actuel succès de la compilation La bande à Renaud, vendue à plus de 100000 unités doit lui mettre un peu de baume au coeur, mais de ça, Mister Séchan n'en parle pas.

Il est inscrit aux abonnés absents, ne retournant pas les appels précise Paris Match qui rappelle que seul le pianiste Alain Lanty, à l'origine du projet, donne des nouvelles. Renaud se repose, souffle-t-il.

Ce ne serait cependant pas si rose croit savoir Paris Match pour qui depuis son divorce avec Romane Serda, Renaud est devenu renard.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)