Ses actions PurePeople.com, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 9 mai 2016.

Renaud : son coup de pouce à sa fille Lolita, séparée de Renan Luce...

Le chanteur dévoile que sa fille adorée, est aujourd'hui célibataire.

Il a beau taper, un peu sur tout le monde et faire des reproches aux médias dans son nouveau single, le percutant Toujours debout, cela n'empêche pas Renaud de leur parler pour faire la promotion de son nouveau disque éponyme attendu dans les bacs le 8 avril. Le chanteur se livre sur sa vie et fait de touchantes confidences...

Depuis toujours, Renaud traîne cette image, justifiée, de chanteur généreux. Malgré ses coups de gueule et ses mots parfois cash, il répond toujours présent pour donner un coup de main. Alors, quand cela concerne son clan, il n'y pas de raison qu'il en soit autrement. Je vais vendre 200 de mes 4 000 BD et quelques planches originales de Hergé. Je le fais pour aider ma fille, Lolita. Elle est séparée de Renan Luce et cela lui permettra de racheter la maison qu'elle partageait avec lui. Je ne suis pas collectionneur. Je préfère utiliser mon argent ailleurs, a-t-il confié au journal Le Parisien.

Renaud se garde bien de préciser la raison de la séparation entre le chanteur Renan Luce et sa fille Lolita, qui s'étaient mariés le 31 juillet 2009 à la mairie du 14e arrondissement de Paris et ont eu Héloïse, en 2011. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'avoir de bonnes relations avec son ex-gendre puisqu'il travaille avec lui... Je ne devrais pas vous en parler mais j'ai déjà écrit un nouvel album pour les enfants : dix chansons dont j'ai confié les musiques à Renan Luce, a-t-il dévoilé.

Cette soudaine envie d'écrire pour les plus jeunes n'est finalement pas si étonnante puisque sur son dernier disque, deux chansons sont dédiées à son fils Malone (10 ans, né de sa précédente union avec Romane Serda). Cet album, je l'ai un peu écrit pour lui aussi. (...) J'ai longtemps été un étranger pour lui, il m'appelait Renaud. Maintenant, il me tient la main, m'appelle papa, il m'embrasse alors qu'avant il me disait : "Tu sens la bière...", a-t-il confié avec émotion. Le chanteur vit donc un renouveau artistique et personnel, surtout qu'il n'a plus touché à l'alcool depuis six mois et vingt jours.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)