Sortie de nouvel album Figaro, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 7 février 2016.

Tel un Phénix, Renaud prépare son retour sur scène en 2016

Sur le compte Facebook «Soutenons Renaud Séchan», l'interprète de Laisse Béton a annoncé deux bonnes nouvelles : la sortie d'un album inédit en mars prochain et l'organisation d'une tournée dans les zéniths français.

Il est de retour. Après de longs mois de silence et de rumeurs le disant affaibli et malade, Renaud a parlé. Le chanteur va bien, il va même très bien. «Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme… Un phénix qui renaît de ses cendres».

Invité ce matin sur l'antenne de RTL et d'Europe1, au lendemain d'un long message posté sur Facebook, l'interprète de Mistral Gagnant a confié avoir plein de projets en tête, dont deux qui arriveront très prochainement, à la plus grande joie des fans.

Dix ans après la sortie de son album de chansons originales Rouge Sang, le chanteur dit «pèter la forme» et avoir «fini son disque» qu'il considère déjà comme son plus bel accomplissement. «Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis Mistral gagnant, il y a 25 ans» a-t-il confié à Europe1. «A mes yeux - c'est peut-être prétentieux de ma part de dire ça - je crois que ça va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d'il y a plus de quinze ans.»

Sorti il y a peu de sa mauvaise passe, c'est un Renaud tout requinqué et fort d'idées qui a parlé à ses fans. Sur le compte Facebook «Soutenons Renaud Séchan», le chanteur a annoncé avec un petit smiley son retour sur scène, au lendemain d'un post certifiant qu'il allait bien. «J'ai oublié de vous dire hier qu'il est prévu dans l'année 2016 de refaire de la scène (essentiellement, des zénith), les locations ne démarreront que d'ici quelques mois. Amitiés Renaud (dit le Phénix).» Patience donc, le meilleur reste à venir.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)