Ses actions Gala, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 29 juillet 2014.

Renaud poursuit la presse pour atteinte à la vie privée

Même quand les temps sont durs, Renaud n’est pas du genre à se laisser faire. Vendredi, le chanteur a annoncé, par la voix de son avocat, sa volonté de porter plainte contre Paris Match et VSD pour atteinte à la vie privée.

Tout au long de sa carrière, Renaud a entretenu cette image de chanteur au tempérament de feu. Un artiste caractériel, sans langue de bois. Désormais rangé dans une vie discrète, l'interprète deMistral Gagnantn'entend pas pour autant se laisser perturber par les médias. Au contraire. Vendredi, Renaud a fait part, par l'intermédiaire de son avocat, de sa décision de porter plainte contre VSD et Paris Match. Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match a simplement indiqué Me Hervé Temime à l'AFP.

Récemment, les deux hebdomadaires ont successivement consacré leur une au chanteur, rappelant notamment les difficultés traversées par l'artiste de 62 ans ses dernières années. Renaud, laisse pas béton ! titre ainsi VSD, en précisant Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent. Même son de cloche chez Paris Match avec Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver.

Le mal-être de Renaud depuis plusieurs années n'est un secret pour personne. Exilé à l'Isle-sur-la Sorgue dans le Vaucluse, Mister Renard s'était, selon certains membres de son entourage, enfermé dans une dépression. Une situation délicate pour le papa du petit Malone (13 ans). Fin juin, Hugues Aufray, ami de longue date du chanteur, confiait justement sur les ondes de RTL que ce dernier n'allait pas trop bien. Malgré ce marasme ambiant, Renaud pourrait rapidement retrouver le sourire grâce au succès de la Bande à Renaud, un disque de reprises rendant hommage à l'immense carrière de la star.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)