Portraits Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 31 juillet 2014.

Renaud Sechan « Tout va bien » assure Renan Luce

Non Stop People a rencontré Renan Luce lors du Brive Festival. Le chanteur en a profité pour donner des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son beau-père Renaud. Il ne faut pas écouter les nouvelles qu'on donne, c'est rarement vrai, a-t-il déclaré pour répondre à ceux qui donnent des informations sur Renaud dans la presse.

Renan Luce se produisait sur la scène du Brive Festival, dimanche sous la pluie, entre deux concerts de Féfé et Zaz. Non Stop People y était et en a profité pour interviewer le jeune chanteur, qui a donné des nouvelles rassurantes de Renaud, son beau-père. Renan Luce est en effet marié à la fille de Renaud, Lolita, depuis 2009. Il est père d'une petite fille. Il ne faut pas écouter les nouvelles qu'on donne, c'est rarement vrai. Tout va bien, a-t-il déclaré concernant l'état de santé de Renaud. Renaud se faisant très discret, Renan Luce doit souvent répondre à des questions sur son beau-père. Il avait déclaré au Figaro : J'ai l'impression qu'on me prend pour un intermédiaire, je vais devoir finir par lui demander quoi répondre. Je lui ai dit : je suis très embêté parce qu'on me demande toujours de tes nouvelles et je ne sais pas quoi dire. Il m'a dit : Ben dis que tout va bien, que je suis dans le sud, que je cultive mon potager, que je ramasse mes truffes... Que tout va bien. Des déclarations qui vont à l'encontre de celles d'Hugues Aufray, qui avait déclaré s'inquiéter pour son ami Renaud.

RENAN LUCE FAIT PARTIE DE LA BANDE À RENAUD

Renan Luce a également évoqué l'album La bande à Renaud, un projet musical auquel il a participé au même titre que Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Jean-Louis Aubert ou encore Elodie Frégé. Ce sont des gens très proches de lui, qui ont travaillé longtemps avec lui, qui ont lancé ce projet. Il a très vite été enthousiaste, et il a donné son avis sur les gens. Ce n'est pas lui qui m'a appelé en premier, mais il était quand même content. J'étais enthousiaste à l'idée de faire ce projet. Ce sont des chansons qui m'ont nourri pendant très longtemps, et qui me nourrissent toujours. On a enregistré "Je suis une bande de jeunes" en trio avec Alexis HK et Benoît Dorémus. On a fait une version de cette chanson-là, c'est une chanson qu'on chantait déjà sur scène lors de notre tournée acoustique, a déclaré Renan Luce.


Renan Luce assure que Renaud va bien
par nonstoppeople-officiel

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)