Ses actions Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 1er mai 2016.

Renaud, bientôt au cinéma : ''J'aurai le premier rôle''

À l'occasion de la sortie de son nouvel album, le 8 avril prochain, Renaud a accordé une interview au Parisien. À nos confrères, il se confie sur l'alcool, sa carrière et ses nouveaux projets.

Depuis quelques jours, Renaud n'a pas sa langue dans sa poche et Non Stop People vous dévoilait les propos qui avaient dérangé les fans. Le chanteur, qui fait son grand retour sur la scène musicale avec la sortie de son nouvel album, n'a pas hésité à dire tout ce qu'il pensait des personnalités françaises. Interrogé par L'Express, Renaud a taclé le chanteur préféré des Français en affirmant : Jean-Jacques Goldman, on ne l'a jamais vu dénoncer une injustice. Quelques jours plus tard, l'interprète de Mistral gagnant revenait sur ses propos sur Facebook et affirmait que ses dires avaient été déformés. Dans les pages du Journal du dimanche, Renaud s'était exprimé sur l'élection présidentielle 2017 en encensant François Fillon et dézinguant Marine Le Pen.

Céline Sallette (..) je suis amoureux d'elle

Renaud avait ravi ses fans en annonçant la date de sortie de son nouvel album sur Facebook, le 8 avril prochain. Alors qu'il est en pleine promotion pour son nouvel opus, il s'est confié auprès du Parisien sur ses nombreux projets. Je raconte ma vie à Lionel Duroy, qui est un grand biographe. On est remontés jusqu'à 1871 et un lointain ancêtre qui devait être écrivain. J'appellerai peut-être le livre Disparu depuis, tellement je parle d'amis qui sont morts (..) J'ai déjà écrit un nouvel album pour les enfants : dix chansons dont j'ai confié les musiques à Renan Luce. Je reçois plein de lettres d'enfants, j'adore. (..) Kervern et Delépine, ces deux génies sont en train d'écrire un film pour moi. J'aurai le premier rôle ! Pourvu que Céline Sallette tourne dedans, je suis amoureux d'elle.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)