Ses actions Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 3 avril 2016.

Renaud : ''Jean-Jacques Goldman, on ne l'a jamais vu dénoncer une injustice !''

Afin de faire la promotion de son grand retour sur le devant de la scène, Renaud a accordé une interview à nos confrères de L'Express. L'occasion pour l'interprète de Mistral Gagnant d'expliquer son absence des Enfoirés... et de tacler sans retenue Jean-Jacques Goldman et les Restos du coeur. Non Stop People vous en dit plus.

Les Enfoirés n'ont pas la cote auprès de certains artistes, comme l'avait indiqué Non Stop People. En effet, Johnny Hallyday avait, dans les colonnes du Parisien, violemment taclé la troupe d'artistes. Trop de gens y vont, qui ne sont pas de ce métier... Me déguiser en clown, non merci, avait alors balancé l'interprète du tube Allumer le feu avant de poursuivre : J'ai fait les premiers concerts. C'était bien. C'était juste des chanteurs. Maintenant c'est la kermesse. Des propos qui parlent semble-t-il à Renaud. Lors d'un récent entretien accordé à L'Express, l'interprète de Mistral Gagnant s'en est lui aussi pris aux Enfoirés, et plus précisément à Jean-Jacques Goldman.

Renaud révolté contre Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés

Jamais on n'a vu Jean-Jacques Goldman, qui a un tel pouvoir, un tel talent, dénoncer une injustice, a-t-il lâché. De là, celui qui confiait être sobre depuis maintenant 6 mois a poursuivi sur les Restos du coeur, estimant que c'est bien, cela rapporte beaucoup d'argent à la télé et à l'association, mais j'ignorais que l'injustice et la misère étaient la serpillère de la charité. C'est pour cette raison que je ne participe plus à l'émission, qui, en plus, s'est ouverte aux sportifs, aux célébrités en tout genre, à Jean d'Ormesson, s'est alors justifié Renaud - qui s'était expliqué sur sa relation tendue avec son frère Thierry Séchan.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)